Chateau du Genevois
Chateau du Genevois
Chateau du Genevois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parcere subjectis et debellare superbos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [RP]Le retour de la Duchesse...

Aller en bas 
AuteurMessage
Evalea
Duchesse
Evalea


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 17/02/2008

[RP]Le retour de la Duchesse... Empty
MessageSujet: [RP]Le retour de la Duchesse...   [RP]Le retour de la Duchesse... Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:30

Le coche arriva enfin dans les fôrets du Genevois.

Sourire aux lèvres la Duchesse soupira. Enfin elle était de retour chez elle, encore quelques minutes et elle pourrait serrer ses enfants, tout au moins sa fille dans ses bras.

Elle passa sa tête par la fenêtre du coche et respira l'air savoyard à plein poumons. Dieu qu'il était bon de retrouver cette odeur de pin que nul par ailleurs elle avait su savourer aussi pleinement.

Elle ferma les yeux, cheveux au vent, joues agressées par le froid encore présent. Qu'importait elle était de retour.

Le coche s'arreta enfin devant le perron du chateau et Thomas vint lui ouvrir. A ses yeux, la Duchesse comprit combien il était heureux de la revoir.

- Mon bon Thomas, je suis bien heureuse d'être rentrée, comment vous portez vous ? et Petit Jean ? et Mathilde ? tout le monde va bien ? et ma..fille ? ne vous a t'elle pas trop fait tourner en bourrique.

Elle eut un sourire sur les derniers mots.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Le retour de la Duchesse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]Pluie d'encre pour une duchesse..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau du Genevois :: La Tour de Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser