Chateau du Genevois
Chateau du Genevois
Chateau du Genevois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parcere subjectis et debellare superbos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Missive à l'attention de ma Petite Jehanne

Aller en bas 
AuteurMessage
Evalea
Duchesse
Evalea


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 17/02/2008

Missive à l'attention de ma Petite Jehanne Empty
MessageSujet: Missive à l'attention de ma Petite Jehanne   Missive à l'attention de ma Petite Jehanne Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:43

Un cavalier arriva et remis une missive à Gaston.

- C'est pour l'Héritière du Genevois, sa mère la Duchesse m'envoie lui porter cette missive.


Citation :
Ma chère enfant,

Nous voici séparées depuis de longs jours. J'espère que tout va bien pour toi, que tu manges correctement, et que ton apprentissage se passe du mieux du monde.

Je serais de retour sous peu, d'ici deux ou trois jours, j'espère que nous pourrons passer un peu de temps ensemble, afin de rattraper cette longue absence. Je repartirais ensuite pour Annecy.

Tu me manques mon enfant chérie et j'ai déjà hate de pouvoir te serrer dans mes bras.

Prends soin de toi ma toute douce.

Ta maman, qui bien que loin, pense à toi.


Un délicat parfum de violette se dissipa dans l'air sous les narines de la petite..
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive à l'attention de ma Petite Jehanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau du Genevois :: La Tour de Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser