Chateau du Genevois
Chateau du Genevois
Chateau du Genevois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parcere subjectis et debellare superbos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Poste de Garde

Aller en bas 
AuteurMessage
jehanne
Bientôt poussière
jehanne


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 08/10/2008

Poste de Garde Empty
MessageSujet: Poste de Garde   Poste de Garde Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:48

Samo a écrit:
Le message gisait sur la table. Samo le lu, heureux de lire les lettres que sa tendre avait déposée sur le papier parfumé. Elle lui proposait de la rejoindre sur les terres du Genevois, au château de la duchesse. Il avait hésité un certain temps, puis c'était décidé à finalement s'y rendre. Revoir Evalea lui ferait plaisir, et son amour encore plus.

Ainsi, sans perdre plus de temps, il avait paqueté quelques bagages, contenant quelques effets et des vêtements, puis sella son cheval et parti en direction du Genevois. La route ne fut pas trop difficile. Quelques travailleurs des mines le croisèrent, les mammifères cherchaient un coin chaud et le soleil menait la vie dure à la fine couche de neige qui gisait à de nombreux endroits, comme agonisante à cause de la chaleur qui ne la laissait pas encore prendre possession de l'espace. Les rayons illuminaient le sol, et se reflétait sur les minuscule congères, éblouissant ainsi les gens et donnant une impression de pureté aux champs maintenant vide de récolte.

Le château du Genevois, à l'allure fière sur le paysage, lui apparut finalement. La porte était ouverte, et d'autres cavaliers s'avançaient vers l'entrée. Les deux montaient sur la même monture, et le précédaient de beaucoup, ainsi il ne pouvait discerner de qui il s'agissait. Il se demanda si l'un des deux cavaliers pourraient être son amour... Normalement elle préférait monté seule, mais elle avait peut-être fait exception. Il atteignit finalement l'entrée et arrêta doucement sa monture. Il s'approcha d'un garde aux couleurs du Genevois, qui montait la garde devant la porte, le buste redressé. Le seigneur d'Excevenex portait une capuche, et mis à part sur son épée, ne portait aucune marque de ses armoriaux. Il s'était simplement vêtu de vêtements normaux, délaissant son armure de plaque qu'il portait une bonne partie du temps. Il ramena son capuchon vers l'arrière en s'adressant au garde.


Bonjour mon brave. Dites moi, sa grâce de Genevois serait-elle présente en ces murs? Puis-je la saluer? J'ai été convié par sa vassale, Aurisdelaastor, Dame de Thones, à venir lui rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de Garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau du Genevois :: La Tour de Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser