Chateau du Genevois
Chateau du Genevois
Chateau du Genevois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parcere subjectis et debellare superbos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'arrivée de Stellie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stellie

stellie


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2009

L'arrivée de Stellie Empty
MessageSujet: L'arrivée de Stellie   L'arrivée de Stellie Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:35

C'est par une nuit froide et claire qu'une calèche arriva devant la tour de garde. C'etait une calèche de bonne facture aux armoiries de Blain, tirée par quattre chevaux haletant de fatigue. C'est avec peine que le cocher descendit de l'attelage et demanda aux gardes de les annoncer.

Désolé l'ami ! faut annoncé sa magnificience Marquise Stellie, si v'otre patronne peux donner l'autorisation de passer serait pas de refus ! On a voyagé pendant des jours et j'avoue que dormir serait pas du luxe !
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
L'Escuyer
Gaston


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/01/2008

L'arrivée de Stellie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Stellie   L'arrivée de Stellie Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:54

Gaston avait été prévenu par la garde, qu'une dame voulait entrer. Il était arrivé rapidemment s'était renseigné auprès du cocher puis était allé jusqu'à la fenêtre du cocher.

- Bonsoir Madame, je suis l'escuyer de sa Grasce Evalea Perrigny de l'Arcelot, Duchesse du Genevois, je vous en prie suivez moi. Je vais vous conduire jusqu'à la demeure.

Une fois le coche entré dans le parc, celui ci s'arreta devant la demeure. Gaston ouvrit la portière et aida la dame à sortir.

Malgrès son age, il trouva qu'elle avait un appétissant séant..
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudugenevois.forumpro.fr
stellie

stellie


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2009

L'arrivée de Stellie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Stellie   L'arrivée de Stellie Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:25

C'est avec une grâce que la DEMOISELLE descendit de sa calèche pour suivre le VIEUX garde obsédé ! vers la demeure si belle aux yeux de la belle....
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_von_kolspinne
Héritier du Genevois
Pierre_von_kolspinne


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/02/2009

L'arrivée de Stellie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Stellie   L'arrivée de Stellie Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:20

Cette nuit là, Pierre, était victime d'insomnies. Il descendit de sa chambre pour aller faire un tour, dans l'espoir de trouver un peu de sommeil.

De loin, il vit le portail du domaine s'ouvrir et une calèche de fort bonne facture le passer. Curieux, il s'avança pour voir.

La calèche stoppa et en descendit, aidé de Gaston, une femme à la chevelure de feu. S'approchant un peu, il reconnut l'amie que mère lui avait présenté.

Il s'approcha alors d'elle, souriant et alla lui baisé la main.


Bienvenue marquise.
Revenir en haut Aller en bas
stellie

stellie


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2009

L'arrivée de Stellie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Stellie   L'arrivée de Stellie Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:28

Stellie regarda un ange lui prendre sa main et la lui baisé...Cupidon la frappa sur place de sa flèche et c'est avec une voix troublée que la belle répondit :

Pierre...je suis si heureuse de vous voir que je retrouve de l'énergie malgré ce long voyage.

Elle s'avanca pour suivre l'escuyer ne lachant pas pierre des yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_von_kolspinne
Héritier du Genevois
Pierre_von_kolspinne


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/02/2009

L'arrivée de Stellie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Stellie   L'arrivée de Stellie Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:32

Un sourire se dessina sur le visage de Pierre.

J('en suis heureux

Il la suivi et lui proposa son bras
Revenir en haut Aller en bas
stellie

stellie


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2009

L'arrivée de Stellie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Stellie   L'arrivée de Stellie Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:34

Elle glissa son bras et d'un pas léger comme son coeur elle le suiva peu importe où il la menait du moment qu'il était aux cotés d'elle...Même l'enfer pouvait être sa demeure, il pouvait tout dire ou faire cupidon avait fait son oeuvre...

Je vous suivrai au bout du monde pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_von_kolspinne
Héritier du Genevois
Pierre_von_kolspinne


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/02/2009

L'arrivée de Stellie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Stellie   L'arrivée de Stellie Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:47

Pierre fit un sourire à la jolie blonde accrochée à son bras.

Au bout du monde ? J'espère ne pas avoir besoin d'aller jusque là pour être heureux dame.

Il lui déposa alors un baisé sur la bouche, gardant toute retenue devant Gaston
Revenir en haut Aller en bas
stellie

stellie


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2009

L'arrivée de Stellie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Stellie   L'arrivée de Stellie Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:52

La douce Stellie embrassa Pierre avec tendresse n'écoutant que son coeur et oubliant le reste du monde...sa tête lui tournait tant son bonheur etait grand sur le moment...lentement elle se decolla de lui avec regret pensant que peu être il aurait des ennuis....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Stellie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Stellie   L'arrivée de Stellie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Stellie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau du Genevois :: La Tour de Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser